Dimanche 3 mars 2019

Un léger regain d’énergie créatrice aujourd’hui. Je ne sais toujours pas quoi en faire exactement mais je sens qu’un jour je saurai, que ce sera alors le moment de pondre de belles choses.

Très beau concert de Mirabelle hier. Sa salle de musique pleine de monde. Des gens heureux. Une belle énergie. Un bon début pour ce qui s’appelle désormais « Les Musicales du 12 ».

Pour vous tenir au courant de mon alcoolisme et de mes prédispositions à la dépression, sachez que mon intuition était la bonne : après avoir supprimé pendant quarante huit heures ma bière du midi et celle du soir, j’étais déjà différent, en mieux. Pas besoin de médicaments a priori, seulement de plus boire une goutte d’alcool pendant assez longtemps pour que mon cerveau oubli le mode de fonctionnement qui me conduit au découragement.

Ai bu un peu de crémant hier, emporté par l’enthousiasme du concert, puis du vin rouge. Ça ne m’a pas fait de mal, me sens en parfaite santé aujourd’hui. Cependant, je sais désormais ce que j’ai à faire.